Mentions légales

Crédits

Le site internet de l'Iris est édité et hébergé par :
École des hautes études en sciences sociales
54 bd Raspail 75006 Paris - France
Téléphone : +33 (0)1 49 54 25 25

  • Directeur de la publication : Le/La président.e de l'EHESS
  • Conception et réalisation :
    • Sur le toit (graphisme et développement)
    • Service Communication de l'EHESS
    • DSI
  • Illustration du bandeau de titre :

    Détail de la fresque réalisée par EvazéSir, duo d'artistes du collectif No Rules Corp à l'initiative de l'association Commune libre de l'Elysée Ménilmontant, rue de l'Elysée Ménilmontant, Paris 20ème.

 

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Les contenus figurant sur les pages de ce site (textes, photographies, images, documents) sont la propriété exclusive de l’EHESS. Tous les droits de reproduction et de diffusion sont réservés.

Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse du directeur de la publication, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support papier à usage privé est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

Les marques présentes sur ce site ainsi que les logos correspondants sont des marques déposées. Toute représentation, reproduction, exploitation partielle ou totale de ces marques ou de ces logos est donc prohibée au sens de l’article L713-2 du Code la propriété intellectuelle.

EHESS
CNRS
Paris 13
INSERM

IRIS - EHESS
54 bd Raspail 75006 Paris
Contacts
Accès

IRIS - UNIV. PARIS 13
UFR SMBH 74 rue Marcel Cachin, 93017 Bobigny cedex
Contacts
Accès

 


 

Liens rapides

Twitter Iris

La Lettre de l'Iris

HAL - collection de l'Iris

Carnets de recherche