Sur l'agenda | Prix et distinctions

Bourse doctorale de la Fondation Médéric Alzheimer > Pearl Morey lauréate 2017

Pour sa thèse en cours "Géolocaliser les personnes âgées. Surveillances et circulations quotidiennes en Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes"

Bourse doctorale de la Fondation Médéric Alzheimer > Pearl Morey lauréate 2017

Pearl Morey est lauréate d'une bourse doctorale attribuée par la Fondation Médéric Alzheimer pour sa thèse en cours "Géolocaliser les personnes âgées. Surveillances et circulations quotidiennes en Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes", préparée à l'EHESS sous la direction Carherine Le Galès et Marc Bessin.

Les bourses doctorales et le prix de thèse et de Fondation Médéric Alzheimer

Chaque année, la Fondation soutient les jeunes chercheurs en troisième cycle par l’attribution de bourses doctorales pour leurs travaux de recherche universitaire dans le domaine de la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées.

De plus, elle récompense, par l’attribution d’un Prix de thèse, des jeunes docteurs ayant achevé leurs travaux de thèse dans des disciplines telles que la philosophie, le droit, l’éthique, la sociologie, les sciences politiques, l’économie, la psychologie, l’ethnologie, l’anthropologie...

A consulter :

EHESS
CNRS
Paris 13
INSERM

IRIS - EHESS
54 bd Raspail 75006 Paris
Contacts
Accès

IRIS - UNIV. PARIS 13
UFR SMBH 74 rue Marcel Cachin, 93017 Bobigny cedex
Contacts
Accès

 


 

Liens rapides

Twitter Iris

La Lettre de l'Iris

HAL - collection de l'Iris

Carnets de recherche